Sarah Khalifa, responsable succursale d'O² à Plaisir dans les Yvelines
O² est leader dans le domaine des services à la personne.
La succursale de Plaisir propose les services de ménage, repassage, soutien scolaire et aides aux personnes âgées.

Pourquoi avoir choisi de travailler dans le service d’aide à la personne ?
Sarah a passé quelques années dans le milieu bancaire et automobile. Ce qui lui plaisait avant tout, c’est la relation avec le client et le fait de se sentir utile. Sarah a souhaité aller plus loin en se lançant dans l’aventure des services d’aide à domicile et mettre en action ses compétences pour être encore plus au service du client.
Depuis 2016, Sarah devient la responsable de la succursale O² installée à Plaisir dans les Yvelines. 32 salariés, tous formés et qualifiés, contribuent chaque jour à améliorer le quotidien des clients et des bénéficiaires. Les salariés ont des plannings multi-métiers, ce qui leur permet d’avoir un quotidien différent chaque jour, mais aussi de proposer des compétences variées chez un même client ou bénéficiaire.
Le réseau O² est prestataire de services à domicile. Ce Réseau est certifié depuis 2010, il existe depuis 25 ans, avec 360 agences dont 175 franchises sont installées sur le territoire français. C’est un vrai service sur mesure qui est proposé selon les besoins de chaque personne.
Les priorités de Sarah sont la satisfaction du client et du bénéficiaire, le suivi pour ne pas oublier un besoin, la réactivité pour agir vite et la disponibilité de ses salariés.
Comment se déroule une prise de contact ?
Lorsqu’un client ou un bénéficiaire appelle le numéro national d’O², le service client renvoie le contact vers la succursale la plus proche du domicile du client ou du bénéficiaire. Une évaluation est programmée par le responsable de la succursale ou par un chargé de clientèle, afin d’évaluer les besoins. La mise en route du service d’aide à domicile intervient dès le lendemain ou dans une période maximum de 5 jours.
Quelles sont les valeurs d’O² ?
Le respect envers le client et le bénéficiaire, l’excellence pour la qualité des services proposés, la satisfaction de nos clients, l’attitude positive de notre équipe qui toujours souriante et de bonne humeur et l’esprit d’équipe que nous partageons ensemble.
Quelle collaboration entretenez-vous avec ODAVIE ?
Cela fait 7 mois que nous collaborons avec la conseillère Fabienne Ferré. Elle suit le bénéficiaire dans le temps afin de ne pas passer à côté d’un nouveau besoin qui pourrait lui être utile, mais elle est également l’interlocutrice idéale si quelque chose ne va pas.
Le lien tripartite entre O², ODAVIE et le bénéficiaire est essentiel et primordial. C’est un support en plus pour nous au quotidien.
Comment vous définiriez-vous ?
Nous sommes créateurs de bulles d’oxygène dans le quotidien de la personne. C’est une bouffée d’air frais qui permet de vivre sereinement.
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Sarah Khalifa
Responsable succursale d’O² à Plaisir
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