Nos valeurs
Respect des personnes
La qualité des services rendus et l’implication à les mettre en œuvre se fait sans aucune discrimination (religion, ethnie, etc.)
Bienveillance
Être à l’écoute des bénéficiaires pour leur apporter le meilleur accompagnement personnalisé et sur mesure.
Solidarité (esprit social)
Mettre à disposition une compétence et une expertise aux services des personnes en perte d’autonomie et de leurs aidants
Professionnalisme
Mettre en œuvre des processus efficaces et rapides pour permettre aux familles de choisir de faire appel aux services correspondant le mieux à leurs besoins et inviter les prestataires à plus de transparence sur leur qualité de services.
Une entreprise Sociale et Solidaire (ESS)
ODAVIE, une entreprise utile
L’activité principale d’ODAVIE, qui repose sur l’accompagnement des familles pour le maintien à domicile, est une étape dans la simplification et la recherche de bien-être des personnes en perte d’autonomie pour :
Faire comprendre l’écosystème et présenter les différentes solutions envisageables,
Orienter vers les bons partenaires sociaux pour obtenir les aides financières éligibles.
Offrir un choix de prestataires de services de qualité pouvant répondre aux besoins de chaque situation, (compétences, qualifications, méthodes, horaires d’interventions)
Assurer le meilleur conseil sur les dispositifs de financements (tiers-payant, reste à charge, limitation des avances de frais, …
Rassurer les familles en étant le tiers de confiance des bénéficiaires pour les informer avec neutralité et objectivité de la qualité des prestations des différentes structures, sur la base d’enquêtes de satisfaction systématiques.
Lutter contre la maltraitance.
ODAVIE une entreprise qui crée des emplois impliqués socialement :
Anciens Auxiliaires de vie
Jeunes retraités impliqués
Personnes avec un handicap impliquées dans le milieu social et solidaire.
Odavie, booster de performance :
Aider à la structuration du secteur de l’aide à domicile, en proposant une meilleure adéquation entre l’offre et la demande, en analysant des indicateurs permettant aux structures du secteur d’être plus performantes et fiables, et en proposant un baromètre sectoriel en temps réel aux collectivités publiques.

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